ChocoFlop Mac

0.909

ChocoFlop est un éditeur complet et rapide d'images pour systèmes Mac. Si vous avez besoin de retoucher des images, téléchargez-le et essayez ses outils

8/10 (3 Votes)

ChocoFlop est un outil de dessin et de retouche d'images très utile et assez complet sans être trop puissant. Il ne manque pas de filtres, d'emploi par couches ou d'une bonne intégration dans le système.

Un éditeur adapté à l'environnement d'Apple

CoreImage est la technologie de Apple qui s'occupe de la gestion de l'écran et ChocoFlop s'y intègre parfaitement. Il a réussit à devenir un des logiciels les plus rapides d'édition d'images en démarrant en 2 secondes. Bien évidemment, les filtres appliqués pourront se voir en temps réel.

Simple, rapide et efficace.

Ce logiciel réussit que toutes les images soient traitées avec toutes les couleurs possibles et, à la fois, optimisées pour le site de destination. Vous pouvez utiliser les outils typiques pour découper les images, créer des banners ou faire des petites créations.

Vous pouvez sauvegarder les créations avec les formats les plus utilisés : JPG, PNG, GIF ou BMP. Mais, en plus, il est capable d'ouvrir certains formats RAW, une intéressante option pour les photographes.

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible uniquement sur Mac OS X 10.4 et 10.5.

Santiago Lema
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté